| Aimes-tu HOLD-UP ?!! | |
|
+17--Ludovic151-- conan alexandre Dadkill Snake Xpress tite_zaza D4NI3L Mr.SocCeR xNonii Karine Geremy Samiie SySyM Poucki3 Nespresso Priscilliia. 21 participants |
|
Aimes-tu HOLD-UP ?!! | Oui | | 89% | [ 25 ] | Bof | | 11% | [ 3 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Autre ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Snake ban définitif
Pépettes Ticket(s) Pépette(s): 0 Lots à recevoir:
| Sujet: Re: Aimes-tu HOLD-UP ?!! Mer 27 Aoû - 15:30 | |
| Franchement l'idée et pas mal, et deviendra vite connu. | |
|
| |
Geremy gardien des coffres de la banque royale
Nombre de messages : 211 Age : 29 Ton pseudo sur CHZ : Perfection-ratey Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Aimes-tu HOLD-UP ?!! Mer 27 Aoû - 23:10 | |
| - Snake a écrit:
- Franchement l'idée et pas mal, et deviendra vite connu.
Entièrement d'accord ;) . | |
|
| |
Dadkill braqueur confirmé de la banque royale
Nombre de messages : 78 Age : 34 Ton pseudo sur CHZ : Dadkill Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Aimes-tu HOLD-UP ?!! Jeu 28 Aoû - 1:08 | |
| | |
|
| |
alexandre mini-braqueur de la banque royale
Nombre de messages : 10 Age : 31 Ton pseudo sur CHZ : Al3x4ndre Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Aimes-tu HOLD-UP ?!! Ven 29 Aoû - 11:51 | |
| Il est Bien mais pas ultra génial il pourrait le devenir avec:
-Changement d'écriture de holdup tout en haut ainsi que le décor.
-Plus d'animateurs,modos , officiel
-changer le fond rouge
Voilà les chose design que je n'aime pas du tout , mais le forum en lui même est formidablement bien organisé sauf l'absence de qu'elle que officiel .
Je n'ai vraiment pas envie de jouer les L.b en disant oué ton site il est trop génial c'est le meilleur des tous et en plus t'est trop fort. Nan je préféré dire ce que je n'aime pas car a mon avis c'est pas en jouant les Lb que tu gagneras des ppt. | |
|
| |
conan braqueur musclé de la banque royale
Nombre de messages : 861 Age : 28 Ton pseudo sur CHZ : COnanEDogawa Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Aimes-tu HOLD-UP ?!! Ven 29 Aoû - 11:56 | |
| - alexandre a écrit:
- Il est Bien mais pas ultra génial il pourrait le devenir avec:
-changer le fond rouge
Voilà les chose design que je n'aime pas du tout , mais le forum en lui même est formidablement bien organisé sauf l'absence de qu'elle que officiel .
Je n'ai vraiment pas envie de jouer les L.b en disant oué ton site il est trop génial c'est le meilleur des tous et en plus t'est trop fort. Nan je préféré dire ce que je n'aime pas car a mon avis c'est pas en jouant les Lb que tu gagneras des ppt. Pour le design, je ne suis arrivé que hier après-midi, j'y travaille (ainsi que la new page d'accueil). On verra avec nespresso si on rajoute des activités | |
|
| |
Karine presq'gardien de la banque royale
Nombre de messages : 3642 Age : 115 Ton pseudo sur CHZ : Karwine Date d'inscription : 26/08/2008
Pépettes Ticket(s) Pépette(s): 0 Lots à recevoir: roses dans les cheveux, corps du pack mariage, chaussures du pack gangstar
| Sujet: Re: Aimes-tu HOLD-UP ?!! Ven 29 Aoû - 15:15 | |
| - alexandre a écrit:
- Il est Bien mais pas ultra génial il pourrait le devenir avec:
-changer le fond rouge
Je n'ai vraiment pas envie de jouer les L.b en disant oué ton site il est trop génial c'est le meilleur des tous et en plus t'est trop fort. Nan je préféré dire ce que je n'aime pas car a mon avis c'est pas en jouant les Lb que tu gagneras des ppt. Tu peux poster tout ça sur le Bar, sur le post-it exprès pour les nouvelles idées :-) | |
|
| |
conan braqueur musclé de la banque royale
Nombre de messages : 861 Age : 28 Ton pseudo sur CHZ : COnanEDogawa Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Aimes-tu HOLD-UP ?!! Jeu 9 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
--Ludovic151-- braqueur musclé de la banque royale
Nombre de messages : 640 Age : 28 Ton pseudo sur CHZ : --Ludovic151-- Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Aimes-tu HOLD-UP ?!! Jeu 9 Oct - 20:34 | |
| Je l'adore, je me regale mdr | |
|
| |
kp369 braqueur confirmé de la banque royale
Nombre de messages : 116 Age : 28 Ton pseudo sur CHZ : kp369 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Aimes-tu HOLD-UP ?!! Ven 10 Oct - 16:55 | |
| | |
|
| |
WeeFex braqueur confirmé de la banque royale
Nombre de messages : 149 Age : 34 Ton pseudo sur CHZ : WeeFex Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Aimes-tu HOLD-UP ?!! Ven 10 Oct - 16:59 | |
| Bha, c'est sur que c'est bien, mais sa serai meilleur si Chapatiz les supporterai et fournirai des pepettes... | |
|
| |
vod-k Merci super Nathan !
Nombre de messages : 3978 Age : 29 Ton pseudo sur CHZ : Vod-k Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Aimes-tu HOLD-UP ?!! Ven 10 Oct - 20:43 | |
| ca fait pas longtemps que je suis la mais ca a l'air vraiment cool :) | |
|
| |
nonovitch braqueur musclé de la banque royale
Nombre de messages : 615 Age : 28 Ton pseudo sur CHZ : nonovitch Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Aimes-tu HOLD-UP ?!! Ven 10 Oct - 20:52 | |
| Super forum !! en plus, aucun concurent, membre actif, theme super XD Bourré de ppts lol Super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimes-tu HOLD-UP ?!! | |
| |
|
| |
| Aimes-tu HOLD-UP ?!! | |
|