| [CONCOURS 50 ppt] Articles pour la newlestter 1 | |
|
+4tite_zaza xNonii Karine conan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
conan braqueur musclé de la banque royale
Nombre de messages : 861 Age : 28 Ton pseudo sur CHZ : COnanEDogawa Date d'inscription : 28/08/2008
Pépettes Ticket(s) Pépette(s): 0 Lots à recevoir:
| Sujet: [CONCOURS 50 ppt] Articles pour la newlestter 1 Ven 12 Sep - 18:06 | |
| Voilà, je vous laisse postez vos articles pour la newlestter n#1 ! Faites surtout très attention à l'orthographe, à la structure des mots, PAS BESOIN DE COULEURS NI DE BBCODE SVP, la mise en forme se fait uniquement en HTML et par moi-même.
Bonne chance !
Thème des niouzes: tout sur chapatiz et holdup ppt | |
|
| |
Karine presq'gardien de la banque royale
Nombre de messages : 3642 Age : 115 Ton pseudo sur CHZ : Karwine Date d'inscription : 26/08/2008
Pépettes Ticket(s) Pépette(s): 0 Lots à recevoir: roses dans les cheveux, corps du pack mariage, chaussures du pack gangstar
| Sujet: Re: [CONCOURS 50 ppt] Articles pour la newlestter 1 Ven 12 Sep - 20:02 | |
| Bonjour chers lecteurs ! Après une dispute soudaine sur MSN entre Johan (Nespresso) et Noémie (Noemielie21), elle a été bannie définitivement de Holdup pépettes. Elle a perdue ses fonctions de V.I.P et ne pourra jamais revenir sur le merveilleux forum ! Snake a également été banni pour impolitesse et immaturité envers Johan. Bref, nous voilà sans ces deux membres, peut-être plus en harmonie? À vous de me le dire. À bientôt.
J'ai des nouvelles incroyables ! Noemieli21 n'est plus bannie définitivement ! Johan lui laisse une seconde chance. N'est-ce pas gentil de sa part? Je crois que Noémie a compris la leçon ! Malheureusement, (ou peut-être heureusement?) Snake n'aura sûrement pas la même chance ! Premièrement, il n'était pas d'accord avec le nouveau prix des V.I.P (75 ppt), alors il a fait toute une scène. Il a donc décidé de partir par lui-même et non de "force". Donc voilà, c'était les niouzs d'aujourd'hui en bref. À la prochaine !
Dernière édition par Karine le Mar 16 Sep - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
xNonii ban définitif
Nombre de messages : 2068 Age : 29 Ton pseudo sur CHZ : Noemieli21 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS 50 ppt] Articles pour la newlestter 1 Ven 12 Sep - 21:15 | |
| Bon article Karine. J'vois qu't'en sais plus que moi ;) | |
|
| |
Karine presq'gardien de la banque royale
Nombre de messages : 3642 Age : 115 Ton pseudo sur CHZ : Karwine Date d'inscription : 26/08/2008
Pépettes Ticket(s) Pépette(s): 0 Lots à recevoir: roses dans les cheveux, corps du pack mariage, chaussures du pack gangstar
| Sujet: Re: [CONCOURS 50 ppt] Articles pour la newlestter 1 Ven 12 Sep - 21:41 | |
| - Noemieli21 a écrit:
- Bon article Karine.
J'vois qu't'en sais plus que moi ;) >.< | |
|
| |
xNonii ban définitif
Nombre de messages : 2068 Age : 29 Ton pseudo sur CHZ : Noemieli21 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS 50 ppt] Articles pour la newlestter 1 Ven 12 Sep - 22:48 | |
| Mesdames & Messieurs, le site, va atteindre ses 200 membres, après 2 mois d'activité. Les créateurs, modérateurs, et membres remercient tout le monde pour cet exploit. Merci (l) | |
|
| |
tite_zaza braqueur professionnel de la banque royale
Nombre de messages : 1226 Age : 26 Ton pseudo sur CHZ : tite_zaza Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS 50 ppt] Articles pour la newlestter 1 Ven 12 Sep - 23:53 | |
| Bonjour à tous ! Nous voilà beaucoup sur ce merveilleux site. L'entrée n'est plus de 75 ppts ? Cela ne coûte plus 75 ppts, désoler pour ceux qui n'avais juste 75 ppts. Je viens juste de remarquer que Noemieli21 est revennue sur le site ! Une dernière chance ? Chers lecteurs je vais maintenant vous parlez de l'autre site qui est Chapatiz. Nous avons des nouveautés sur Chapatiz il a tout d'abord les packs : Fringues Chapato Rasta pour gars. Fringues Chapata Rasta pour fille. Vous vous demandez es qu'il a de nouveaux meubles ? Et bien oui ! Nous avons : Le Mobiz Pirate à 155 ptts ma fois très pirate mais cher. Voulez vous acheter les packs les pouvoirs les meubles et tout ! Et bien gagner des concours sur http://holdup-pepettes.purforum.com/index.htm | |
|
| |
Clairebella mini-braqueur de la banque royale
Nombre de messages : 5 Age : 30 Ton pseudo sur CHZ : Clairebella Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS 50 ppt] Articles pour la newlestter 1 Mer 17 Sep - 6:21 | |
| Mon Article: =D
Chers lecteurs, Chères Lectrices! J'ai simplement une nouvelle formidable a vous annoncez, un nouveau site qui a fait ses preuves il y a pas mal de temps viens de faire surface: Holdup-pepettes. Un Site sympathique, ou vous pourrez vous faire de multiples amis provenant de Chapatiz et bien évidemment empochez un maximum de pépettes ou de Fringues. Déjà 13 fringues ont été distribuer a des heureux gagnants d'animations dont une très rare et cinq rare. En plus de cela: 1000pépettes en tout ont été déboursés de la part des administrateurs. Qu'attendez-vous encore pour vous inscrire? Bon Jeu. Signez votre fidèle, Clairebella ! | |
|
| |
D@vee braqueur rebelle de la banque royale
Nombre de messages : 316 Age : 31 Ton pseudo sur CHZ : Dave1996 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: GRosse semaine pour Hold up Sam 20 Sep - 22:24 | |
| Cette semaine hold up vient d'accomplir des record personnel qu'ils ne croyait ne jamais atteindre ,mais finalement après toute c'est heure de travail et et de temps dur le forum est devenu un des plus populaire et aimer. Ont y compte 200 membre et + enregistrer 10 000 et + de poster et 40 membre fidèle qui viennent super régulièrement . a la grande surprise des créateur ils ont voulu plus de pub alors ils travail sur un nouvelle bannière . Alors faites de la pub èa vos amis et le forum pourrais aller dans les anales!! | |
|
| |
Snake ban définitif
| Sujet: Re: [CONCOURS 50 ppt] Articles pour la newlestter 1 Sam 27 Sep - 0:46 | |
| Un retour bien mystérieux !
Dans un soir du vendredi 26 septembre 2008 à 23H00 Snake revient sur Holdup pepettes ! Voulant s'éxuser il va investir pour aider le site a redevenir actif. Mais Snake était banie ? Mystère et boule de gomme, nous savons juste qu'il est de retour pour nous jouer des surprise (?)
Snake, le 26.09.08 | |
|
| |
Nespresso administrateur de la banque royale
Nombre de messages : 2088 Age : 30 Ton pseudo sur CHZ : Nespresso Date d'inscription : 14/08/2008
Pépettes Ticket(s) Pépette(s): 999999999999999999999999999999999 Lots à recevoir: TOUT !
| Sujet: Re: [CONCOURS 50 ppt] Articles pour la newlestter 1 Mer 8 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOURS 50 ppt] Articles pour la newlestter 1 | |
| |
|
| |
| [CONCOURS 50 ppt] Articles pour la newlestter 1 | |
|