Karine presq'gardien de la banque royale
Nombre de messages : 3642 Age : 115 Ton pseudo sur CHZ : Karwine Date d'inscription : 26/08/2008
Pépettes Ticket(s) Pépette(s): 0 Lots à recevoir: roses dans les cheveux, corps du pack mariage, chaussures du pack gangstar
| Sujet: Karine (Nouvelle présentation hihan) Mer 12 Nov - 1:29 | |
| Bon bon bon, j'ai décidé de faire une description un peu plus détaillée que la première, surtout que l'autre était plutôt.. deg'.
Alors IRL, j'ai 13 ans et toutes mes dents, je m'appelle Karine et les perdus de mon école m'appellent "Kaka" (eh uais, quelques incultes). J'habite au Québec et je tiens à dire que je suis la plus belle fille de cette région et que Monica Belluci est la plus belle femme FRANÇAISE (tout cela d'après Johan hihaaan). J'adore le soccer, je suis quelqu'un qui adore bouger et je suis sportive. Mais j'ai quand même mes petites attitudes de filles malgré mes goûts pour le sport :) J'aime bien mettre quelques touches de mascara avec ça et un peu de gloss. Bref, on s'en fou un peu héhé.
Passons côté pixels, mon pseudo sur Chapatiz est Karwine (anciennement xx.Chewy.xx). J'ai changé pour un pseudo un peu plus .. normal si on veut mdrr. J'étais LÉGÈREMENT énervée des petits "xx" avant le Chewy. Surtout que mon inspiration pour "Chewy" vient des barres Chewy que j'adorais particulièrement hiii ;D . Sinon, je squattais le bbs Animation & Agora, mais maintenant je me suis tournée depuis un an sur le bbs Amours & Amitiés, un bbs que j'apprécie énormément. Je me suis fais ma place et maintenant j'ai ma petite famille là-bas. Sauf que depuis quelques jours, je décolle un peu de Chapatiz pour diverses raisons. L'école en particulier, mais surtout que je pense que j'ai fait mon temps ^^ Bref, je commence à me décoller un peu, mais c'est difficile avec tous les liens que j'ai tissés sur Chz :x Ça ne veut pas dire que je vais vous quitter vous :):)
Merci si vous avez lu ma nouvelle présentation détaillée.
Depuis le premier jour que Holdup a été créé, je ne peux pas le quitter. Jvsm mes chous.
Bisous <3 | |
|
Lolita-33 ancien employé de la banque royale
Nombre de messages : 2078 Age : 27 Ton pseudo sur CHZ : LoLiTa-33 Date d'inscription : 03/10/2008
Pépettes Ticket(s) Pépette(s): 0 Lots à recevoir:
| Sujet: Re: Karine (Nouvelle présentation hihan) Mer 12 Nov - 17:16 | |
| Jolie présentation :')
Sa me donne encore plus envie de te connaitre ^^ | |
|
vod-k Merci super Nathan !
Nombre de messages : 3978 Age : 29 Ton pseudo sur CHZ : Vod-k Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Karine (Nouvelle présentation hihan) Mer 12 Nov - 19:25 | |
| Cool ca c'est de la présentation | |
|
Nombre de messages : 3642 Age : 115 Ton pseudo sur CHZ : Karwine Date d'inscription : 26/08/2008
Pépettes Ticket(s) Pépette(s): 0 Lots à recevoir: roses dans les cheveux, corps du pack mariage, chaussures du pack gangstar
| Sujet: Re: Karine (Nouvelle présentation hihan) Jeu 13 Nov - 1:21 | |
| Merci merci. J'suis très fière de mes 46 heures passées à créer cette présentation.
Méga lol hihaaan.
Lolita, j'aimerais bien te connaître également :) | |
|
miss_wii braqueur kamikaze de la banque royale
Nombre de messages : 583 Age : 27 Ton pseudo sur CHZ : miss_wii Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Karine (Nouvelle présentation hihan) Sam 15 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Karine (Nouvelle présentation hihan) Dim 16 Nov - 6:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karine (Nouvelle présentation hihan) | |
| |
|