Holdup de pépèttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Karine (Nouvelle présentation hihan)

4 participants
AuteurMessage
Karine
presq'gardien de la banque royale
Karine

Féminin Nombre de messages : 3642
Ton pseudo sur CHZ : Karwine

Pépettes
Ticket(s) Pépette(s): 0
Lots à recevoir: roses dans les cheveux, corps du pack mariage, chaussures du pack gangstar

Karine (Nouvelle présentation hihan) Empty
MessageSujet: Karine (Nouvelle présentation hihan)   Karine (Nouvelle présentation hihan) Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:29

Bon bon bon, j'ai décidé de faire une description un peu plus détaillée que la première, surtout que l'autre était plutôt.. deg'.

Alors IRL, j'ai 13 ans et toutes mes dents, je m'appelle Karine et les perdus de mon école m'appellent "Kaka" (eh uais, quelques incultes). J'habite au Québec et je tiens à dire que je suis la plus belle fille de cette région et que Monica Belluci est la plus belle femme FRANÇAISE (tout cela d'après Johan hihaaan). J'adore le soccer, je suis quelqu'un qui adore bouger et je suis sportive. Mais j'ai quand même mes petites attitudes de filles malgré mes goûts pour le sport :) J'aime bien mettre quelques touches de mascara avec ça et un peu de gloss. Bref, on s'en fou un peu héhé.

Passons côté pixels, mon pseudo sur Chapatiz est Karwine (anciennement xx.Chewy.xx). J'ai changé pour un pseudo un peu plus .. normal si on veut mdrr. J'étais LÉGÈREMENT énervée des petits "xx" avant le Chewy. Surtout que mon inspiration pour "Chewy" vient des barres Chewy que j'adorais particulièrement hiii ;D . Sinon, je squattais le bbs Animation & Agora, mais maintenant je me suis tournée depuis un an sur le bbs Amours & Amitiés, un bbs que j'apprécie énormément. Je me suis fais ma place et maintenant j'ai ma petite famille là-bas. Sauf que depuis quelques jours, je décolle un peu de Chapatiz pour diverses raisons. L'école en particulier, mais surtout que je pense que j'ai fait mon temps ^^ Bref, je commence à me décoller un peu, mais c'est difficile avec tous les liens que j'ai tissés sur Chz :x Ça ne veut pas dire que je vais vous quitter vous :):)

Merci si vous avez lu ma nouvelle présentation détaillée.

Depuis le premier jour que Holdup a été créé, je ne peux pas le quitter. Jvsm mes chous.

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com/book/?mid=617289
Lolita-33
ancien employé de la banque royale
ancien employé de la banque royale
Lolita-33

Féminin Nombre de messages : 2078
Ton pseudo sur CHZ : LoLiTa-33

Pépettes
Lots à recevoir:

MessageSujet: Re: Karine (Nouvelle présentation hihan)   Karine (Nouvelle présentation hihan) Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:16

Jolie présentation :')

Sa me donne encore plus envie de te connaitre ^^
http://www.zigouigoui-33.skyblog.com
vod-k
Merci super Nathan !
Merci super Nathan !
vod-k

Masculin Nombre de messages : 3978
Ton pseudo sur CHZ : Vod-k

Pépettes
Lots à recevoir:

MessageSujet: Re: Karine (Nouvelle présentation hihan)   Karine (Nouvelle présentation hihan) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:25

Cool ca c'est de la présentation
Karine
Karine

Pépettes
Lots à recevoir: roses dans les cheveux, corps du pack mariage, chaussures du pack gangstar

MessageSujet: Re: Karine (Nouvelle présentation hihan)   Karine (Nouvelle présentation hihan) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:21

Merci merci. J'suis très fière de mes 46 heures passées à créer cette présentation.

Méga lol hihaaan.

Lolita, j'aimerais bien te connaître également :)
miss_wii
braqueur kamikaze de la banque royale
braqueur kamikaze de la banque royale
miss_wii

Féminin Nombre de messages : 583
Ton pseudo sur CHZ : miss_wii

Pépettes
Lots à recevoir:

MessageSujet: Re: Karine (Nouvelle présentation hihan)   Karine (Nouvelle présentation hihan) Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:15

Jolie présentation :')
Karine
Karine

Pépettes

MessageSujet: Re: Karine (Nouvelle présentation hihan)   Karine (Nouvelle présentation hihan) Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:18

Merci miss_wii :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karine (Nouvelle présentation hihan)   Karine (Nouvelle présentation hihan) Icon_minitime

Karine (Nouvelle présentation hihan)
Page 1 sur 1