rockxman122 braqueur confirmé de la banque royale
Nombre de messages : 62 Age : 26 Ton pseudo sur CHZ : brayan-123 Date d'inscription : 09/11/2008
Pépettes Ticket(s) Pépette(s): 0 Lots à recevoir:
| Sujet: quelqun peut me aider ? Dim 9 Nov - 1:28 | |
| bonjours je me appelle rockxman122 je suis nouveau ici et je me demendait si il est posible que je peuve partir un concour pour gagner quelque choses ou sais juste les autre qui peuve le faire? | |
|
Karine presq'gardien de la banque royale
Nombre de messages : 3642 Age : 115 Ton pseudo sur CHZ : Karwine Date d'inscription : 26/08/2008
Pépettes Ticket(s) Pépette(s): 0 Lots à recevoir: roses dans les cheveux, corps du pack mariage, chaussures du pack gangstar
| Sujet: Re: quelqun peut me aider ? Dim 9 Nov - 1:31 | |
| Pas du tout, tu as totalement le droit de participer aux animations. Va s'y, amuse-toi et j'espère que tu gagneras un max !! | |
|
rockxman122 braqueur confirmé de la banque royale
Nombre de messages : 62 Age : 26 Ton pseudo sur CHZ : brayan-123 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: quelqun peut me aider ? Dim 9 Nov - 1:32 | |
| | |
|
Karine presq'gardien de la banque royale
Nombre de messages : 3642 Age : 115 Ton pseudo sur CHZ : Karwine Date d'inscription : 26/08/2008
Pépettes Ticket(s) Pépette(s): 0 Lots à recevoir: roses dans les cheveux, corps du pack mariage, chaussures du pack gangstar
| Sujet: Re: quelqun peut me aider ? Dim 9 Nov - 1:33 | |
| De rien, je bloque alors :) | |
|
conan braqueur musclé de la banque royale
Nombre de messages : 861 Age : 28 Ton pseudo sur CHZ : COnanEDogawa Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: quelqun peut me aider ? Dim 9 Nov - 11:02 | |
| Bienvenue sur le forum ! Pour gagner plein de lots, il faut que tu te rendes dans la catégorie Jouer & Gagner ! Tu y trouveras un max de cadeaux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqun peut me aider ? | |
| |
|