Sujet: Re: /!\ 121 Pépèttes à utiliser mais quoi acheter !!! /!\ Jeu 6 Nov - 5:51
Cela n'est pas une approche mais un technique ou plutôt une Vérité qui changeras l'avenir de tout le monde sur Holdup-pépètte alors j dit que aujourd'hui je serais ... Attend je suis et pour quoi je fessais un discours comme le président de état-unie O_O
Karine presq'gardien de la banque royale
Nombre de messages : 3642 Age : 115 Ton pseudo sur CHZ : Karwine Date d'inscription : 26/08/2008
Pépettes Ticket(s) Pépette(s): 0 Lots à recevoir: roses dans les cheveux, corps du pack mariage, chaussures du pack gangstar
Sujet: Re: /!\ 121 Pépèttes à utiliser mais quoi acheter !!! /!\ Jeu 6 Nov - 15:44
Xatan a écrit:
Cela n'est pas une approche mais un technique ou plutôt une Vérité qui changeras l'avenir de tout le monde sur Holdup-pépètte alors j dit que aujourd'hui je serais ... Attend je suis et pour quoi je fessais un discours comme le président de état-unie O_O
Je vois pas ce qui changerait l'avenir du monde de HOLDUP-PÉPETTES M. le président ! ^^
vod-k Merci super Nathan !
Nombre de messages : 3978 Age : 29 Ton pseudo sur CHZ : Vod-k Date d'inscription : 10/10/2008