| [Débat] | |
|
+5vod-k kp369 D4NI3L Snake Nespresso 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nespresso administrateur de la banque royale
Nombre de messages : 2088 Age : 30 Ton pseudo sur CHZ : Nespresso Date d'inscription : 14/08/2008
Pépettes Ticket(s) Pépette(s): 999999999999999999999999999999999 Lots à recevoir: TOUT !
| Sujet: [Débat] Jeu 9 Oct - 19:08 | |
| Que-ce qu'un débat ?
débat, nom masculin Sens Discussion sur un thème donné entre des personnes d'opinions différentes.
Les règles !
Les règles d'un débat sont capitales : -Tout le monde à un opinion, on peux l'argumenter mais jamais le nier ou le rabaisser -Il est interdit, d'insulter, de commencer à critiquer les avis des gens -Pas de disputes, une discussion suffit
Premier débat :
La peine de mort Est-ce efficace ? Êtes vous pour ou contre ? Qu'en pensez vous ?
Argumentez, débattez =D | |
|
| |
Snake ban définitif
Pépettes Ticket(s) Pépette(s): 0 Lots à recevoir:
| Sujet: Re: [Débat] Jeu 9 Oct - 19:13 | |
| La peine de mort devrais être infliger au délit de genre: viole, meurtre. Mais ne pas infliger une peine de mort aux membres aillant voler des voitures ou vendu de la drogue. Elle peut être douloureuse mais un meurtre ou un viole c'est pareil.
Bonne idées les débats ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2088 Age : 30 Ton pseudo sur CHZ : Nespresso Date d'inscription : 14/08/2008
Pépettes Ticket(s) Pépette(s): 999999999999999999999999999999999 Lots à recevoir: TOUT !
| Sujet: Re: [Débat] Jeu 9 Oct - 19:16 | |
| Je suis contre cette idée et pour en même temps. L'angoisse de se faire pendre devant une foule ou de se faire attacher avec des cordes pour t'électrocuter c'est horrible !!! Plein d'innocents y sont passés alors qu'ils n'avaient rien fait de grave.
Par contre, comme le dit Snake, les viols, meurtres (volontaires) devraient être punis : 1er fois : Prison 2ème fois : Peine de mort :/ | |
|
| |
D4NI3L Courgette suprême
Nombre de messages : 961 Age : 29 Ton pseudo sur CHZ : D4NI3L Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Débat] Jeu 9 Oct - 22:42 | |
| Je suis pour, mais la peine de mort devrais être attribuer au acte grave; viole, pédophilie, agression, meurtre ect... | |
|
| |
kp369 braqueur confirmé de la banque royale
Nombre de messages : 116 Age : 28 Ton pseudo sur CHZ : kp369 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Débat] Ven 10 Oct - 16:59 | |
| Je veux pas le souhaiter , mais tous ceux qui ont fait un acte agressif ...
Devrait etre peine de mort , je ne suis pas cruel mais soyez logique .
Marc Dutroux a enferme plus de 4 enfants chez lui pendant 16 ans , et là
il est en prison avec une tv écran plat -_-'' . Non sérieux , ca dépend de l'acte ,
mais pour moi certain ne sont pas assez sanctionné .
Donc résultat du compte je suis sans avis :P
| |
|
| |
vod-k Merci super Nathan !
Nombre de messages : 3978 Age : 29 Ton pseudo sur CHZ : Vod-k Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Débat] Ven 10 Oct - 20:04 | |
| Pour et contre en même temp Pourquoi ?
Tout d'abord la peine de mort devrait être apliquer seulement pour actes graves ou pour plus agression ou viole(phedophilie) sur les enfants car l'enfant poura être tromatisé via l'agression qu'il a subit donc sa vie en claire sera a moitié foutue ,donc la peine de mort pour moi est utilisable que pour un acte grave . ;) | |
|
| |
nonovitch braqueur musclé de la banque royale
Nombre de messages : 615 Age : 28 Ton pseudo sur CHZ : nonovitch Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Débat] Ven 10 Oct - 21:00 | |
| Je suis pour et un peu contre
Je suis pour que qu'en c'est des delits/crimes très grave (viols/serial killer...) et contre qu'en sait des petits delits (cambriolage/hold up :p...)
voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Sam 25 Oct - 19:33 | |
| Deuxième
La drogue ? Que pensez vous des gens qui fument? | |
|
| |
Le_Kef presq'gardien de la banque royale
Nombre de messages : 3902 Age : 29 Ton pseudo sur CHZ : Le_Kef Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [Débat] Sam 25 Oct - 21:14 | |
| C'est trop bien, sa rend COOL en plus !!!
Non, franchement ceux qui fumes ont le droit, c'est leur vie si il veulent crever à leurs 80 ans au lieu de 100 ans, mais bon je suis contre la drogue parce que sa tue la personne fumante et son entourage, donc c'est comme un meurtre... | |
|
| |
xNonii ban définitif
Nombre de messages : 2068 Age : 29 Ton pseudo sur CHZ : Noemieli21 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Débat] Dim 26 Oct - 21:14 | |
| La drogue, le tabac, ce sont les choix des gens, pas forcément ceux des personnes qui les entourent et qui en subissent les conséquences mais ce sont ceux des personnes concernées. Personnellement je trouve ça débile mais une fois qu'on y a gouté, on y prend goût et là tout bascule. Je n'ai jamais touché aà la drogue, jamais au tabac. Et je ne compte pas commencer maintenant. Ce sont des substances très dengereuses qui peuvent nuire malheureusement. :/ | |
|
| |
Le_Kef presq'gardien de la banque royale
Nombre de messages : 3902 Age : 29 Ton pseudo sur CHZ : Le_Kef Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [Débat] Mer 29 Oct - 2:56 | |
| - xNonii a écrit:
- La drogue, le tabac, ce sont les choix des gens, pas forcément ceux des personnes qui les entourent et qui en subissent les conséquences mais ce sont ceux des personnes concernées. Personnellement je trouve ça débile mais une fois qu'on y a gouté, on y prend goût et là tout bascule. Je n'ai jamais touché aà la drogue, jamais au tabac. Et je ne compte pas commencer maintenant. Ce sont des substances très dengereuses qui peuvent nuire malheureusement. :/
Vive le copier/coller fou!, Non je rigole ! En tout cas si tu n'as pas copier/coller sa résume très bien le sondage. Bravo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Sam 22 Nov - 2:15 | |
| Nouveau débat : le suicide qu'en pensez vous? | |
|
| |
Karine presq'gardien de la banque royale
Nombre de messages : 3642 Age : 115 Ton pseudo sur CHZ : Karwine Date d'inscription : 26/08/2008
Pépettes Ticket(s) Pépette(s): 0 Lots à recevoir: roses dans les cheveux, corps du pack mariage, chaussures du pack gangstar
| Sujet: Re: [Débat] Sam 22 Nov - 17:46 | |
| Un très bon sujet de débat je pense. Quelqu'un qui a des envies suicidaires a certainement un problème mental. Pour vouloir s'enlever la vie, il faut en avoir un. La vie c'est ce qu'il y a de plus précieux, mais lorsqu'on se l'enlève, il n'y a pas une deuxième. Pas de deuxième chance. Si quelqu'un prend cette décision, il ne peut pas retourner sur son choix, c'est fait, c'est fait. Je vais vous dire je peux bien comprendre que quelqu'un se sente mal, assez mal pour s'enlever la vie, mais il y a des moyens pour se sortir de la douleur et du chagrin. Donc voilà, je suis tout à fait contre cette idée anormale. Je pense qu'il y a des façons pour s'en sortir et si quelqu'un n'a pas envie de faire d'efforts, elle restera malheureuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] | |
| |
|
| |
| [Débat] | |
|