| Petite présentation =) . | |
|
+7Karine nawaki nonovitch conan Samiie Nespresso Kiwigel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiwigel mini-braqueur de la banque royale
Nombre de messages : 39 Age : 30 Ton pseudo sur CHZ : Kiwigel Date d'inscription : 03/09/2008
Pépettes Ticket(s) Pépette(s): 0 Lots à recevoir:
| Sujet: Petite présentation =) . Sam 6 Sep - 14:42 | |
| Salut à tous ! Pour ceux qui ne me connaissent pas (ce qui est rare :D) , je m'appelle Killian et mon pseudo est Kiwigel . J'ai bientôt 14 ans et je viens de rentrer en 3ème en Belgique . Je viens de Bruxelles , donc je suis Belge . Je viens d'être recruté comme journaliste en test , et je compte bien vous impressionner , plus particulièrement dans ce domaine ... Je connais assez bien Conan , car j'ai travaillé avec lui sur plusieurs projets et forums différents . Chapanews.com a été notre premier projet commun et a très bien fonctionné , pendant plus de 250 jours ! Malheureusement , celui-ci a fini par couler =/ ... Bref , nous nous y sommes remis et avons créé Bizness forum , qui a fini aussi par couler . Mais nous ne désespérons pas et continuons sur notre lancée en commençant le forum Chapatown ! Voilà =) . | |
|
| |
Nespresso administrateur de la banque royale
Nombre de messages : 2088 Age : 30 Ton pseudo sur CHZ : Nespresso Date d'inscription : 14/08/2008
Pépettes Ticket(s) Pépette(s): 999999999999999999999999999999999 Lots à recevoir: TOUT !
| Sujet: Re: Petite présentation =) . Sam 6 Sep - 15:07 | |
| | |
|
| |
Samiie braqueur kamikaze de la banque royale
Nombre de messages : 551 Age : 28 Ton pseudo sur CHZ : SAMiiE Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Petite présentation =) . Sam 6 Sep - 15:15 | |
| Donc si je comprends bien. Tu as été pris journaliste puisque tu connaissais bien Conan. Peu importe. Ca va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 30 Ton pseudo sur CHZ : Kiwigel Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Petite présentation =) . Sam 6 Sep - 15:54 | |
| - Samiie a écrit:
- Donc si je comprends bien. Tu as été pris journaliste puisque tu connaissais bien Conan. Peu importe. Ca va ?
Pas que pour ça ^^' , c'est ce que je craignais justement que les autres croient . Je pense avoir été pris également car mon orthographe est assez bonne et que j'ai les qualités requises pour ce travail ... Je demanderai à ce que les membres puissent participer à la construction des niouzs ;) . Mais je vais très bien , merci ! | |
|
| |
conan braqueur musclé de la banque royale
Nombre de messages : 861 Age : 28 Ton pseudo sur CHZ : COnanEDogawa Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Petite présentation =) . Sam 6 Sep - 16:58 | |
| - Samiie a écrit:
- Donc si je comprends bien. Tu as été pris journaliste puisque tu connaissais bien Conan. Peu importe. Ca va ?
Non, non, son formulaire a été bien été noté comme les autres | |
|
| |
Samiie braqueur kamikaze de la banque royale
Nombre de messages : 551 Age : 28 Ton pseudo sur CHZ : SAMiiE Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Petite présentation =) . Sam 6 Sep - 17:46 | |
| - conan a écrit:
- Samiie a écrit:
Non, non, son formulaire a été bien été noté comme les autres Surement. Il m'a l'air idéal pour ce poste :) | |
|
| |
nonovitch braqueur musclé de la banque royale
Nombre de messages : 615 Age : 28 Ton pseudo sur CHZ : nonovitch Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Petite présentation =) . Sam 6 Sep - 18:09 | |
| | |
|
| |
nawaki VIP de la banque royale
Nombre de messages : 452 Age : 30 Ton pseudo sur CHZ : nawaki Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Petite présentation =) . Sam 6 Sep - 22:02 | |
| - Nespresso a écrit:
- Ok salut :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation =) . Dim 7 Sep - 8:55 | |
| Merci beaucoup . Conan , j'attends tes instructions pour les niouzs de ce forum . Sinon , faudrait commencer le projet de ChapaTown ;) . | |
|
| |
Karine presq'gardien de la banque royale
Nombre de messages : 3642 Age : 115 Ton pseudo sur CHZ : Karwine Date d'inscription : 26/08/2008
Pépettes Ticket(s) Pépette(s): 0 Lots à recevoir: roses dans les cheveux, corps du pack mariage, chaussures du pack gangstar
| Sujet: Re: Petite présentation =) . Lun 8 Sep - 14:28 | |
| Et bien bonjour à toi :-) | |
|
| |
PoUDY07 braqueur rebelle de la banque royale
Nombre de messages : 223 Age : 30 Ton pseudo sur CHZ : PouDy07 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Petite présentation =) . Sam 20 Sep - 5:38 | |
| | |
|
| |
--Ludovic151-- braqueur musclé de la banque royale
Nombre de messages : 640 Age : 28 Ton pseudo sur CHZ : --Ludovic151-- Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Petite présentation =) . Sam 20 Sep - 5:39 | |
| | |
|
| |
--Ludovic151-- braqueur musclé de la banque royale
Nombre de messages : 640 Age : 28 Ton pseudo sur CHZ : --Ludovic151-- Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Petite présentation =) . Sam 20 Sep - 5:40 | |
| je voulais dire salut ^^' | |
|
| |
FR4NCOiS braqueur confirmé de la banque royale
Nombre de messages : 106 Age : 29 Ton pseudo sur CHZ : FR4NCOiS Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Petite présentation =) . Jeu 25 Sep - 18:29 | |
| arf dommage que ton forum a couler:/ | |
|
| |
Snake ban définitif
| Sujet: Re: Petite présentation =) . Sam 27 Sep - 15:03 | |
| Bienvenue, gel au kiwi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé