Sakury mini-braqueur de la banque royale
Nombre de messages : 1 Age : 28 Ton pseudo sur CHZ : Sakury Date d'inscription : 24/08/2009
Pépettes Ticket(s) Pépette(s): 0 Lots à recevoir:
| Sujet: PPT Powa *D Lun 24 Aoû - 1:59 | |
| Bonjour a tous et a toute bon bah je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais des ppts s'il vous plait *D | |
|
Lolita-33 ancien employé de la banque royale
Nombre de messages : 2078 Age : 27 Ton pseudo sur CHZ : LoLiTa-33 Date d'inscription : 03/10/2008
Pépettes Ticket(s) Pépette(s): 0 Lots à recevoir:
| Sujet: Re: PPT Powa *D Dim 20 Sep - 22:24 | |
| - Citation :
- <<Merci pour tout, c'est terminé maintenant>>
J'ai pris énormément de plaisir et de fierté en ayant été à la tête un forum comme celui-ci. Je veux remercier tout les membres qui ont prit le temps de s'inscrire et de faire vivre le BBS pour arriver à des statistiques aussi grande.
Sur ce site, j'ai eu l'occasion de subir tous les états d'âme, des pires déprimes aux plus profonds bonheurs. Ces moments passés auprès de vous, je ne les oublierai pour rien au monde.
Quitter cette merveilleuse communauté remplie de personnes sensationnelles sera et aura si j'y parvient été la plus difficile des choses que j'aurais eu à faire.
La vie est remplie de joies et de tristesses, quelles qu'en soient leur fréquence. Certains s'estiment heureux, d'autre pas. Ce sont les aléas de l'existence.
Les mots commencent à manquer pour décrire ce que je ressens, les larmes commencent à monter.
Je vais m'arrêter là. Merci pour tout.
:( | |
|